KNX Documentation - Cours de Base books KNX Association

KNX Documentation - Cours de Base
Release: 2015-05-10 | Author: KNX Association

De hautes exigences fondées sur la sécurité, la flexibilité et le confort des installations électriques combinées avec les besoins de réduire au minimum les dépenses d’énergie ont conduit au développement de systèmes de gestion de bâtiments.

La technologie KNX est le résultat du rassemblement de la connaissance et de l’expérience gagnée sur les 25 dernières années grâce au prédécesseur des technologies KNX, c’est-à- dire le European Installation Bus (EIB), le European Home System (EHS) et BatiBUS.

Afin de pouvoir utiliser KNX avec compétence, on doit disposer de solides connaissances. C’est pourquoi il est nécessaire de répondre à quelques mesures de formation:
- sélection des appareils bus et du matériel d’installation;
- champs d’application et applications principales du système KNX bus;
- détermination de la topologie du bus en fonction de la structure du bâtiment et les fonctions souhaitées;
- planification de l’installation;
- installation, y compris les règles en question (p.ex. protection contre la foudre, compatibilité électromagnétique, etc.);
- mise en service et maintenance des installations KNX;

L’édition de janvier 2015 de la Documentation cours de base vous donne un aperçu approfondi des points mentionnés ci-dessus. Vous trouverez plus d’informations sur les thèmes Sécurité, Climatisation avec KNX… dans le document « KNX Advanced Course Documentation » qui est publié séparément (Seulement disponible en anglais, allemand et espagnol).

Cette documentation de formation (avec examen réussie suivant le cours KNX de base) constitue la base pour le partenariat KNX. Les cours sont organisés dans plus de 300 centres de formation certifiés.

Télécharger KNX Documentation - Cours de Base vos Ebook Gratuit français Gratuitement en format Epub, PDF, Kindle et utiliser votre lisseuse préférée pour les lire. Livres électroniques gratuits. Romance, Polar, Littérature, Histoire Érotique, Science Fiction, Thriller, Policier, Fantastique. Plus de 900000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque.

KNX Documentation - Cours de Base how to download books?

Télécharger KNX Documentation - Cours de Base vos Ebook Gratuit français Gratuitement KNX Documentation - Cours de Base en format Epub, PDF, Kindle et utiliser votre lisseuse préférée pour les lire. Livres électroniques gratuits. Romance, Polar, Littérature, Histoire Érotique, Science Fiction, Thriller, Policier, Fantastique. Plus de 900000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque.

BLUE MOON by Lee Child, THE BEAUTIFUL ONES by Prince, THE PLOT AGAINST THE PRESIDENT by Lee Smith, FIND ME by André Aciman, RAVENOUS by Helen Hardt, THE LOST CAUSES OF BLEAK CREEK by Rhett McLaughlin, HALF BAKED HARVEST: SUPER SIMPLE by Tieghan Gerard, A WARNING by Anonymous, TRIGGERED by Donald Trump Jr, STRANGE PLANET by Nathan W. Pyle, THE WAY I HEARD IT by Mike Rowe, THE BEAUTIFUL ONES by Prince, THE NIGHT FIRE by Michael Connelly, THE PLOT AGAINST THE PRESIDENT by Lee Smith, THE DESERTER by Nelson DeMille and Alex DeMille, AGENT RUNNING IN THE FIELD by John le Carré, THREE DAYS AT THE BRINK by Bret Baier with Catherine Whitney, DUMPTY by John Lithgow, AGENT RUNNING IN THE FIELD by John le Carré, THREE DAYS AT THE BRINK by Bret Baier with Catherine Whitney, THE PIONEER WOMAN COOKS: THE NEW FRONTIER by Ree Drummond

• Taoki et compagnie CP - Manuel élève - Edition 2017
  • Astérix - Astérix et Cléopâtre - n°6
  • L'Offrande grecque - Une aventure de Bernie Gunther
  • Le Roi Lion, MES PREMIERES CHANSONS
  • A travers la nuit et le vent (Terres de France)
  • After we fell (After, Tome 3)
  • Je te ferai aimer Noël !: la comédie romantique irrésistible de l'hiver pour un Noël à Londres !
  • Frères et soeurs sans rivalité
  • MON ALBUM PHOTOS DE CLASSE - COLLEGE ET LYCÉE ED. 2019
  • Les bruits de la forêt - Mon livre sonore à toucher
  • Détruire le fascisme islamique